Kaze To Ki No Uta Fan Forum

Sims 3 Lady Georgie inspiration

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 19/4/2021, 16:46
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


jessica new look
jpg
un essai mais la tenue est immonde pour Joy
j'ai pas fait de capture de madame Barney es ce qu'elle a un prenom la mère de catherine
jpg
 
Top
view post Posted on 19/4/2021, 18:14
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


J'adore la nouvelle coiffure de Jessica, dommage que ce soit une chipie.
 
Web  Top
view post Posted on 20/4/2021, 14:04
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


et pas que chipie mais une allumeuse
tiens ça rapelle la fic italienne que je traduis avec google
si j'étais Jessica ça passe mais Oscar qui se comporte de cette façon ça n'a dégoutter mais qu'elle ***** je ne censure mais elle est trop chiante , égoiste et facile . andré mais on sais pas ceux qu'il dévient il est absent . c'est pour ça qu'alain a sa chance mais c'est trop mal mis en scene bien ecris mais
ça va droit dans le mur le couple alain et oscar il faux etre maso pour supporte un tel couple .

j'ai oublie de faire mes captures de madame barney
c'est chaud avec abel et georgie il ont commence une relation amoureuse Arthur c'est retire quel homme et il veux embrasse maria " au deux de faire une attaque " . je lis un fic alain oscar je peux tous supporte
 
Top
view post Posted on 20/4/2021, 20:40
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Moi ma Jessica a un sale caractère, elle a même mis une baffe à Maria pour rigoler !

Ah non, pas Arthur et Maria... toujours eux pour parasiter mon rêve d'un Arthur et Georgie. lol
 
Web  Top
view post Posted on 21/4/2021, 13:43
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


oui mais Abel est avec Georgie .
pour Arthur je suis pas hyper chaude a le mettre en couple avec Maria mais si Arthur a u le desir de l'embrasse je l'ai pas cédé a son caprice quoi " c'est comme mettre oscar et alain en couple je les supporte pas " .
j'ai pensesoit a diane la soeur d'alain ou angeline de kaze .
ilfaux que je mette mes images du premier rendez vous de abel et georgie de ma partie qui a dispaus c'était trop beau
 
Top
view post Posted on 23/4/2021, 13:24
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


J'aimerais bien voir ce beau moment entre Georgie et Abel. <3
 
Web  Top
view post Posted on 23/4/2021, 13:39
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


j'ai fait des capture en mode paparazzo j'ai mitrailler notre couple favoris
 
Top
view post Posted on 23/4/2021, 17:12
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Bravo Missy, c’est pas évident de faire des captures des Sims.
 
Web  Top
view post Posted on 24/4/2021, 15:56
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


au debut je souviens j'osait pas zoomer entre pre des personnage
tu peux zoomer etre plus pre des personnages apres il faut avoir le bon angle de vue et le recul .

mes sims je poste que les captures que je trouve digne d'interet j'ai un bon nombre de capture pour avoir une qui sera digne d'interet
abel et elise ne se supporte pas
jpg
jpg
Arthur Georgie Abel sortis à la plage
dans cette partie que j'ai perdus la sauvegarde
Arthur et Georgie etait attire physiquement coup de coeur même l petite musique mais Abel a éte le plus rapide et Arthur c'est fait friendzone il avait pas maria et jessica
et lowell n'avait pas les bons traits de carzctére c'etit la version masculine egeorgie il avait son caractére donc hyper compatible .
abel et georgie j'ei d'autre des moment romantique je dois les apprendre a danser en couple

jpg
la langue d'Abel jpg
le premier baiser sera plustard
jpg
jpg
au depart je voulais le couple Arthur et Georgie donc je les laisse tranquille arthur abel georgie a la plage
et je n'occupe de loweel et elise sauf qu'abel en profite pour seduire Georgie est impossible pour Arthur de rivaliser avec son frére
je ferais une partie avec Georrgie Arthur :love:

Elise et loweel
jpg
la flemme de modifier la déco
jpg
jpg

regarder les étoiles et sortis au musée pour notre trio

jpg
jpg
pour le baiser j'ai attendus le lever du soleil
jpg
on approche du moment romantique u grand pas du premier baiser :love: :caldo:
jpg
jpg
jpg
jpg
je recherchait le bon angle de vue
jpg
jpg
le premier est proche :VlEYGbA: :VlEYGbA: :gogo: :gogo:
jpg c'est rapide en mode je mitraille
jpgjpg
jpg

Georgie a l'air surprise j'avais pas remarquué l'expression de son visage
jpg
jpg
jpg
jpg
voici les captures de ma partie que j'ai perdus la sauvegarde je la retrouve pas dans l'onglet des mes partie
j'en ai recommencer une nouvelle avec Maria et Jessica
manque plus que je créer l'affreux Irwin et le duc Dick et Emma monsieur Barney et sa fille Catherine j'ai la mère.
le père de georgie son frère les parents de Loweel et d'elise

Edited by missy missy - 24/4/2021, 17:32
 
Top
view post Posted on 24/4/2021, 16:37
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Woua bravo Missy pour les captures ! Elise a vraiment une tête de snob ! :_sbav_:

OMG le rencard d'Abel et Georgie, c'est vraiment trop beau et ce baiser si romantique. :baci baci scimmy:
 
Web  Top
view post Posted on 24/4/2021, 17:47
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


le rencard était trop bien si romantique l'un des meilleurs j'ai triche
avec le testingcheatsenabled true pour qu'ils ont pas envie de dormir .

Nouvelle partie sims j'ai essayé de Créer le sims de madame Barney mais je jouee pas avec
jpg
mon Loweel a les traits de caractére snob ,soigneux , respectable ,en pleine introspection et dernier je n'en souviens plus
jpg
jessica est de la partie
jpg
scéne surealiste désole je l'aisse pas les murs car ma maison est trop petite et le plan sur la cuvette propre est trop :ops:
jpg
Loweel cuisine
mon Irwing que j'ai perdus
SPOILER (click to view)
jpg jpg


j'ai tous recommencer même faire ceux que je deteste Lowell et Georgie mais cela n'a duré
premiere rencontre Lowell invite Georgie au parc
jpg
jpg
jpg
jpg
derrier en costume a droita assis seul avec une cravate un pnj qui sera l'amant de Jessica
jpg
premier baiser en mode
jpg
Elise fera tout pour garde Loweel
jpg
 
Top
view post Posted on 24/4/2021, 19:55
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Merci Missy. Rhoo Lowell qui drague notre Georgie, heureusement elle l'a envoyé balader.
 
Web  Top
view post Posted on 24/4/2021, 20:06
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


le temps d'un repas au bistrot corse le Napoléon j'ai un doute sur le nom mais t'as une pancarte avec l'empéreur .
Loweel a essayé de jouer double avoir Elise et Georgie mais il c'est fait pincer par Georgie même en trichant j'ai pas évitter la rupture .
jpg
jpg
jpg
 
Top
view post Posted on 26/4/2021, 09:26
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Merci pour les photos. :]

J'aime bien le couple formé par Elise et Lowell.
 
Web  Top
view post Posted on 26/4/2021, 14:19
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


j'ai supprimé Jessica elle a disparus
elle a pas supporte le mariage d'Abel et Georgie ou la femme de l'homme marié qu'elle a eu pour amant la supprimé .
Lowell a essaye de recoller les morceau mais Georgie n'a supporté son double jeux . j'ai un peuxmodifié la déco surtout les couleur plus claires
jpg
voyant qu'il a perdu Georgie Lowell alla avec Abel et Jessica à la fête de Gunther Gothic au manoir de style victorien c'est assez space leur déco
jpg
Elise est en amour devant son Lowell
jpg
jpg
jpg

jessica et Abel surtout Abel a beaucoup bu est essayé d'oublié Georgie le seul est unique rendez vous d'abel et jessica car elle va vite le tromper avec un pnj
pour le faites que Jessica n'a pas de haut elle pas oublie d'en mettre c'est du contenus ou il a rien mais ça fait buguer les enfants bambin et bébé :palm:
jpg
jpg
jpg
un moment Abel et Jessica se sont retrouve dans le lit de Gunther Gothic
jpg
jpg
jpg
jpg
jpg

Lowell n'a pas apprecie le comportement de Jessica est le lui a dit mais cette dernière giflé
jpg
jpg
jpg
jpg

apres la fête Jessica est partie en ville laissant Abel à la maison ou il retrouve Georgie éffondrée et Maria et Elise admire les murs ça passion pour les murs
jpg

Edited by missy missy - 26/4/2021, 16:48
 
Top
72 replies since 8/4/2021, 17:01   525 views
  Share