Kaze To Ki No Uta Fan Forum

Serge devenir comme Auguste ?

« Older   Newer »
  Share  
icon5  view post Posted on 3/2/2013, 20:24
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Sur le peu que j’ai pu trouver comme résumé sur le web, j’ai compris que Serge avait divorcé de sa femme et quitté le domicile conjugal à cause de la trop grande ressemblance entre son fils Léon et son grand amour Gilbert. Plus son enfant grandissait, Serge ressentait de l’attirance pour lui et au lieu de céder comme l’avait fait Auguste en son temps, il a préféré partir.

J’avoue ne pas aimer le fait que les auteurs ont voulu faire de Serge un homme attiré par son enfant, je comprends qu’au fond de lui, il soit toujours raide dingue de Gilbert mais là c’est gros !
 
Web  Top
Miyakoo
view post Posted on 18/6/2013, 20:57




what D:

this is so terrible
Poor serge

Edited by Aeka san - 29/11/2013, 15:53
 
Top
view post Posted on 20/6/2013, 20:26
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Serge has no luck in life. :(caprice):

Edited by Aeka san - 29/11/2013, 15:52
 
Web  Top
Miyakoo
view post Posted on 7/7/2013, 01:38




.... D:

I always thought that since he met Gilbert, ruined his life
 
Top
view post Posted on 13/8/2014, 21:58
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


:(tocry): serge en auguste beaux :(terrify):
c'est complexe pour serge gilbert est son grand amour et sa femme n'est 'elle pas une version femme de son gilbert
j'ai de la peine a le voir devenir un auguste beau
 
Top
view post Posted on 14/8/2014, 19:31
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Sincèrement j'espère que je me suis trompée en lisant ça... Comme tu l'as dit, le gros problème de Serge est que sa femme c'est Gilbert avec de la poitrine ! Il ne peut pas arriver à tirer complétement un trait sur son passé et quand son propre fils ressemble de plus en plus à son ancien amant, ben ça lui fait mal...
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 24/4/2016, 00:09




Je souhaite écrire en français compréhensible.
Je vous remercie de cette information sur l'Agnus Dei.
Pour moi, il semble plus logique pour le fils de Serge et Patricia est en fait le fils de Gilbert et Camille adopté par les deux.
Serge étant extrêmement pur et sentir l'attraction trop mal à son beau-fils, il ne peut l'élever comme un père doit faire pour cela disparaît probablement.

Probablement l'autre homme qui ressemble à Serge, mais blonde est tout simplement le fils de Serge et quelqu'un d'autre. Il pourrait être qu'ils se trompent ou quelque chose comme ça et se retrouvent alors inévitablement?

Quelques autres informations peuvent être trouvées quelque part? Merci.
 
Top
view post Posted on 24/4/2016, 12:22
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Bienvenue sur le fofo. ^^

D'autres informations sur Kami no Kohitsuji -Agnus Dei-, c'est pas facile à trouver.
Le seul enfant pour lequel la paternité est certaine, c'est bien Léon : c'est le fils de Serge. Après pour Gilbert, c'est vraiment obscur pour savoir si vraiment c'est arrivé ou non.

Un enfant de Serge et Patricia. Je crois que j'ai lu ça aussi, ce serait un clin d’œil de Masuyama et Takemiya dans un autre manga : Hensoukyoku.
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 24/4/2016, 19:52




Je vous remercie. J'ai essayé d'autres informations, mais je viens de trouver une photo montrant trois romans. L'histoire est divisée en trois parties?
Après la mort de Gilbert, Serge était aussi vide, il est étrange que vous êtes marié, :(no): avec Angeline? Ou avec Patricia? Henry est son descendant direct? Je ne pense pas que Aslan avait d'autres frères (cousins?)
En quelle année est réglé?

Je lis d'un neveu de Gilbert.
hypothèse:
- Auguste marié? :(terrify):
- Un fils de Mars?
- Gilbert était vraiment avec Camille? (Les scan ne sont pas évident :(kiss): ) Mais cette fille pourrait laisser l'enfant (mâle ou femelle), ou le confier à Serge.
Cette dernière hypothèse Je ai l'impression plus linéaire avec l'histoire du manga.
 
Top
view post Posted on 24/4/2016, 20:05
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Oui, il y a en tout trois livres, sauf que Serge et Gilbert n'en sont pas les héros.

Serge se marie avec Irène, cette fille a une courte apparition dans le tome 2. Elle ressemble beaucoup à Gilbert physiquement. Ils auront un fils : Léon.

Henry est le descendant direct de Serge, puisqu'il est le propre fils de Léon.

Pour Auguste, il va en effet se marier et n'aura pas d'enfant de cette union ( :(embarrass): ), Mars je ne sais pas vraiment, pour Gilbert et Camille c'est juste une très courte aventure.
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 24/4/2016, 21:25




Ah cette petite fille, je me souviens.
Serge marié à une femme est si étrange. :(charm):
Alors il divorce ou abandonne sa femme, car il commence à se sentir ce qu'il est impur pour lui (en fait) à l'enfant.
Plus tard, il se remaria à Patricia?
Alors quelle année est fixé vers 1920 ou plus tard?
Pour rappel:
- Henry est le petit-fils de Serge, fils de Léon et ???
trouver les documents et les photos de son grand-père et commence à enquêter sur sa vie et rencontre le mystérieux neveu Gilbert? Si les deux ne sont pas du même âge ne peut pas être, une autre hypothèse, que la femme de Serge était en fait lié à Gilbert à distance et peut avoir remarié et a eu un autre enfant?
-Auguste Est marié? Qui a eu ce courage? (Je fais abstraction totalement ce caractère :(terrify): :(terrify): :(terrify): :(terrify): )

Qu'il y ait eu ou non une relation physique entre Camille et Gilbert, du point de vue narratif, il serait plus utile si elle était né un fils ou une fille qui en supposant que, peut-être connu un Serge vieillissement et ayant un enfant de lui. Il serait intéressant, mais trop abstruse. :(cute):
 
Top
view post Posted on 24/4/2016, 21:49
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Je sais que Serge divorce de sa femme, après j'ignore si il fréquente une autre femme ou pas. Il devait peut-être aimer l'image de Gilbert à travers sa femme. Par la suite, il devient professeur à Lacombrade. J'ai cru comprendre que c'est le fait que son enfant ressemble à Gilbert qui le faisait souffrir...

La femme de Léon, je ne connais pas son nom. En tout cas l'histoire de Kami no Kohitsuji se déroule au moins dans les années 1960.

La personne liée à la famille Cocteau serait Françoise (Fran), la fille qui s’intéresse à la vie de Serge et qui rencontre Henry. Si c'est exact, elle serait une descendante de Mars Cocteau et donc arrière petite nièce de Gilbert.

Irène liée à la famille de Gilbert ? J'avoue m'être posée la même question (lol), dommage de ne pas pouvoir l'affirmer avec des preuves.

Auguste épouse dans le manga la cousine de Serge : la petite Angéline ( :(sick): ), pauvre enfant...

Oui, Gilbert et Camille ont une relation physique ! Juste une fois, donc bébé ou pas bébé, c'est dur de savoir.
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 24/4/2016, 22:24




Je ne comprenais pas, mais peut-être dans le scan en japonais que Auguste marié Angeline (pauvre petit innocent marié à ce *****!) :(terrify): :(tocry): :(veryangry): :(no):
Qui sait si sur yesasia.com ou samuraibuyer.com vous trouverez ce roman à vendre sans doute pour ceux qui comprennent la langue japonaise écrite (là quelque part un drame vocal quelques phrases je pouvais le comprendre, je parlais un peu de, il est compréhensible japonais) en lisant tout ce que vous pouvez comprendre qui l'enfer est Matthieu (puisque tous les noms et prénoms sont cite souvent dans son travail ou de référence voir le nom de l' ecole clairement référence à l'acteur du film "les amitiés particulières» ou le nom de Gilbert le nom de l'écrivain et metteur en scène bien connu Jean: Matthieu = signifie don de Dieu et ce qui le rend plus plausible qu'il est vraiment le fils d'un fils ou une fille de Camille-Gilbert comme la vraie chose est pas le nombre de fois, mais le cas de la génération des enfants ^^ "") probablement l'agneau à sacrifier à laquelle le titre fait référence est Serge ou même pour Matthieu finit mal? :(charm):
Une c,lé serait une lecture fascinante que Gilbert et Serge via leurs petits-enfants peuvent enfin se remettre ensemble pour toujours. :(congratulationflowers):
Peut-être un peu plus infomation peut être dans ce one-shot Koufuku pas Hato, bien que je ne parle que de Jules et Arion.
Pardonnez-moi, cette fois, je pense que j'ai exprimé très mal en français. :(plead): Je suis italienne, malheureusement, j'étudié cette langue que pour trois ans à l'école, il y a longtemps et j'ont un vocabulaire très riche et je vais aider avec le traducteur pour exprimer les concepts que je voudrais.
 
Top
view post Posted on 24/4/2016, 22:49
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Je possède déjà les romans. ^^

Oui, pauvre Angeline... je crois qu'Auguste divorce d'elle dans le manga (j'espère !).

Ton français est déjà très bien, j'aimerais bien avoir ce niveau en italien moi. :(charm):

Ah c'est donc Matthieu la bonne orthographe, je croyais Matthew (trop anglais quoi). Merci pour la précision pour la signification, je ne le savais pas et ça éclaircit bien des choses. ^^

Matt... ce garçon est un personnage étrange, il est gitan et il a dû naitre à Paris, il est peut-être le descendant de Gilbert et Camille.
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 25/4/2016, 00:12




Mercì.
Vous avez les romans?
Alors vous pouvez lire les caractères japonais. Admiration!
Mais il n'a pas précisé dans le roman si Matthieu est ou non un descendant de Gilbert et Camille (à mon avis est très probable).
Donc, Matthieu et Henry tombent amoureux?

Les noms, souvent dans les romans, mangas ou des films ne sont pas donnés au hasard. Par exemple, si au lieu de Matthieu avait appelé Teodoro serait un peu différente:

In italiano si capisce meglio lo scrivo così:
-Matteo= Dono DI Dio--->Genitivo (complemento di specificazione, possesif)
-Teodoro=Dono DA Dio--->Dativo (complemento d'agente, datif)
 
Top
25 replies since 3/2/2013, 20:24   245 views
  Share