Kaze To Ki No Uta Fan Forum

Auguste Beau

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 7/3/2013, 17:32
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Auguste Beau

cadrea10cadrea11cadrea12cadrea13

Date de naissance: 1847.

Age : 35 ans lors de sa première apparition.

Taille : ?

Famille :

- Père : ?
- Mère : ?
- Frère : Pale Cocteau.
- Belle-sœur : Anne-Marie.
- Neveux : Gilbert Cocteau et Mars Cocteau.
- Épouse : Angeline Carlisle-Madison (ils vivent séparément).

Statut : orphelin de naissance, mais devenu noble lors de son adoption par la famille Cocteau.
Rêve : avoir Gilbert rien que pour lui.
Rivaux : Serge Battour, Bonnard.
Personnalité : manipulateur - froid - cruel.

Edited by Maymilie - 11/7/2016, 00:26
 
Web  Top
view post Posted on 12/8/2014, 18:14
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


c'est un personnage assez ambigu , il est important d'une certaine manière c'est lui qui tire les ficelles .
mon avis il prend gilbert pour sa marionnette son objet qu'il aime vraiment .
Il apparait vers quelle tonnes ?
 
Top
view post Posted on 12/8/2014, 18:30
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Nous voyons vraiment Auguste vers la fin du tome 3. Il discute néanmoins souvent avec Rosemarine dans les deux premiers volumes par contre.
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 3/5/2016, 02:05




Comme il a été question de cher Auguste.
(Mis à part le fait que, personnellement, je serais enfermé le pire de l'hôpital psychiatrique et je jette la clé .. :(veryangry): )
Auguste est une victime, une victime aussi de lui-même.
Auguste a été adopté par la famille Cocteau (peut-être qu'il était un beau-fils né hors du mariage de son père? Ce ne dit pas) à partir de laquelle il a reçu des abus sexuels par le frère et ses amis, son père savait et n'a rien fait, en effet presque incoraggiva fils de continuer, frère Butler savait et pourtant amener le garçon de frère à souffrir. Fondamentalement, le gars est comme un objet qui est utilisé, se développe, se déplace loin de la famille d'abus diminuent, puis tombe amoureux (? Le terme est trop hors de caractère, il ne sait pas l'amour) ou mieux est fasciné par Anne- Marie (probablement une femme facile) qui invite à connaître les deux autres types de plaisirs.Ils sont pris dans parfumé et Auguste subit une défiguration. Cela l'amène à devenir cynique et totalement cruel et impitoyable. Devant les gens, il a attrapé par le masque et poète du goût raffiné et de bonne humeur courtois, mais personne ne sait vraiment.
Il se trouve dans la façon dont un enfant, seul, sans affection et complètement à l'état brut, son fils Gilbert, bien qu'il nie toujours et forger comme ils le souhaitent. déjoue habilement l'esprit de cet enfant, le faire fructifier en fonction de ses principes et de lui faire passer par l'amour de son mandat physique et mentale, créant ainsi une marionnette et se plaindre de lui bien si trouvé ramper à mendier son «amour physique» de tout pour se venger contre la sœur et frère, et parce que la victime est le pire des bourreaux.
Il tient dans sa main tous avec sa double face, tient lui-même lié à Gilbert qui porte la plus grande joie pour un moment et jeter dans la tourmente après une seconde, il aime avec ses sentiments, il a joué avec un joli objet.
Mais vient ensuite Serge et commencer obsédé comment un enfant qui subjugue initialement, défiant Gilbert déchaînant sa jalousie et qui a ensuite abusé avec l'intention de le détruire pour pouvoir non seulement réagir, résister, mais la plupart enlever lui Gilbert ?
Il n'a jamais vu Gilbert en tant que personne, il n'a même se voit pas comme tel.
Gilbert est plus fort que temperamentally parce qu'il avait une vie, est allé à l'extérieur de la maison de Cocteau, a élargi ses horizons, mais il n'a jamais réalisé qu'il ne soit pas le cynisme, la cruauté, de soumettre deux fois pour punir cette le conduira à la victoire.
La victoire finale si elle avait tout simplement Serge tenant une main et le traitement d'un être humain en tant que tel.
Quand il se rend compte qu'il aime vraiment Serge Gilbert et lui échappe en le choisissant et n'a pas Auguste, les laissant réagir, mais fondamentalement les considèrent fous, et se moque de leur sentiment, parce que je ne sais jamais un tel sentiment. Pas un dessin animé est gaspillée par l'auteur, aucune réaction d'Auguste connaît les nouvelles de la mort de Gilbert, mais sûrement, il riait et disait que courir loin de lui a mal fini, avec lui aurait certainement encore connu.
 
Top
view post Posted on 3/5/2016, 02:36
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Pour moi Auguste aime Gilbert autant qu'il le déteste, c'est ce qui rend leur lien encore plus trouble.

Quant à Anne-Marie, j'ai l'impression qu'il ressentait quelque chose pour elle, sauf que ce n'était pas réciproque... cette femme voulait juste une partie de plaisir avec lui et c'est tout.
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 3/5/2016, 18:17




Anne-Marie est juste un viciée vicieuse et par Auguste de chose nouveaux, habitué à d'autres types de relations ^^" pourrait aussi avoir aimé seulement dans le sens corporel.
Poor Gilbert est trop compliqué de trouver une clé unique, mais l'amour, non.
 
Top
view post Posted on 5/5/2016, 21:38
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


En tout cas la trahison d'Anne-Marie, il l'a jamais digéré (ce que je comprends), vu comment elle a joué à la victime et lui affreusement mutilé par son frère. Il cherche aussi à se venger de Gilbert à cause d'elle.
 
Web  Top
view post Posted on 13/5/2016, 23:00
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


Auguste reproduit ce qu'il a subit .

le pire dans son cas c'est que Gilbert est le portrait crache de sa mère ,il y a de la rancoeur d'avoir était rejeté par cellle qu'il aime " il en garde des marques physique et morales "
il aime autant qu'il deteste son Gilbert .
Je demande qu'est qui se sera passé si annemarie avait accepter gilbert ?
 
Top
ayumi_chan
view post Posted on 15/5/2016, 17:58




Compte tenu de la similitude de la mère à son fils, elle pouvait revendiquer comme le fils de son mari.
Juste vu le comportement de l'Auguste-frère, Gilbert finirait violée de toute façon.
 
Top
view post Posted on 17/5/2016, 19:49
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Pour Anne-Marie, Gilbert est un enfant du péché, elle était incapable de faire ça. C'est même étonnant au vu combien elle est manipulatrice...

Je suis d'accord avec toi Ayumi, je crois aussi que le pauvre Gilbert aurait mal commencé sa vie avec Pale Cocteau comme père. :(embarrass):
 
Web  Top
ayumi_chan
view post Posted on 21/5/2016, 21:54




Peut-être même pire que la vie avec Auguste, parce que le "père" aurait jamais rejeté le "jouet" pour l'envoyer à l'école. En italien, nous disons: "Finire dalla padella alla brace"
Ceci est une figure de style que je ne sais pas comment le traduire.
 
Top
view post Posted on 28/5/2016, 19:48
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Il aurait gardé Gilbert pour lui et Anne-Marie n'aurait rien fait pour venir en aide à son enfant. Triste destin pour Gilbert, vraiment, il est maudit en réalité.
 
Web  Top
view post Posted on 30/7/2016, 19:35
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


pauvre gilbert
il a un bien mauvais karma ,pourquoi il mérite tant de haine , alors qu'il est si adorable .
géniales tes cadres de augu .il était mimi enfant
 
Top
view post Posted on 31/7/2016, 18:16
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Il était déjà fan dans sa petite enfance de la coupe à la Franz Liszt.
 
Web  Top
view post Posted on 31/7/2016, 18:38
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


oui ,j'avais pas remarquer
il pourrait participe a un concour de sosie Augu
 
Top
18 replies since 7/3/2013, 17:32   294 views
  Share