Kaze To Ki No Uta Fan Forum

Soldier Blue et Physis ( SPOILERS )

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 13/3/2014, 11:51
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Soldier Blue et Physis



L’amour pur, romantique dans toute sa splendeur a un nom: Soldier Blue et Physis.

Soldier est le premier Mu de type Blue, il est le plus vieux de tous vu qu’il a environ 300 ans. Il y a 50 ans avant sa rencontre avec Jomy Marquis Shin, il rencontre sa perle bleue, sa déesse, en la personne de Physis, une jeune fille humaine aveugle condamné à être élimé par le système car jugée incomplète à cause de son handicap. Il lui donnera le don de voir l’avenir, faisant d’elle la déesse du peuple Mu.

Peu après sa rencontre avec Jomy, vu sa faible condition physique et son grand âge, il dormira pendant plusieurs années, Physis s’occupant de lui en restant très souvent à son chevet. C’est Tony qui le réveillera lors des événements de Nazca où Keith Anyan s’en prend à Physis et au petit garçon.

Considérablement affaibli, il prendra part à la bataille de Nazca, demandant une dernière fois à sa déesse de lui montrer une image de la Terre, il lui mentira en lui disant qu’il reviendra. Il se sacrifiera pour le peuple Mu, Nazca, Physis et tentera le tout pour le tout pour détruire Megiddo en la faisant exploser.

Mon avis:

C’est un de mes shippings favoris et de très loin ! Déjà c’est assez rare dans l’animation japonaise de voir des personnages ayant un handicap avoir une vie amoureuse et rien que pour ça j’applaudis fort Keiko Takemiya. Il est aussi très facile de deviner la force des sentiments qui les unis, même si nous ne les voyons pas s’embrasser sur les lèvres. Ils sont le ship de Terra avec Keith et Matsuka. Le moment ou Physis touche de sa main le visage de Blue avant qu’il ne parte sur la Megiddo est bouleversant, ils veulent croire en de possibles retrouvailles mais le destin en décidera autrement pour eux deux…Il est clair pour moi que Physis n’aura aimé que lui plus que tout au monde.

Edited by Maymilie - 15/10/2015, 22:00
 
Web  Top
view post Posted on 21/8/2014, 22:19
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


c'est un tabous les relations amoureuse entre personnage ayant un handicape que ce soit physique ou mental
Physis et solider blue forment un beaux couple ,j'espere decouvrir d'avantage de leur histoire au fil des prochain épisodes de terra je suis a l'episode 14
et les MÜ se sont installer sur la planéte rouge Nazca a deux soleil jolis lin d'œil a star war et à la planete tatooine qui a deux soleil

Edited by missy missy boop stears - 22/8/2014, 01:18
 
Top
view post Posted on 22/8/2014, 19:15
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Oh, j'avais pas capté la référence à Star Wars en tout cas. ^^
 
Web  Top
view post Posted on 23/8/2014, 17:24
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


solider blue et physis c'est vraiment l'amour avec un grand A il est si beaux.
 
Top
view post Posted on 23/8/2014, 23:30
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Le passage où elle lui caresse le visage, c'est si touchant. Elle est comme veuve après sa mort, cette relation est pleine de subtilité.
 
Web  Top
4 replies since 13/3/2014, 11:51   75 views
  Share