Kaze To Ki No Uta Fan Forum

difference entre manga et anime

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 29/8/2014, 22:40
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


les différences entre l'adaptation en animé et le manga et qu'elle est votre version préfère .

LADY OSCAR dans le manga on sait que c'est une femme alors que dans l'animé non :
j'avoue sur ce point là préfère la version animé qui donne une ambiguïté au Oscar :(applause):
elle a moins d'amoureux dans le manga Alain est amoureux d'elle , mais pas l'animé ou c'est plus sous entendus il n'est le montre pas , il ne l'embrasse pas de force comme dans le manga .
"mais qu'est qu'il les personnages a embrasse de force une fille ? c'est pas galant et ni romantique " :(sillyp):

Edited by Aeka san - 30/8/2014, 17:24
 
Top
view post Posted on 30/8/2014, 16:30
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Pour Lady Oscar, j'arrive pas du tout à faire un choix. Les deux supports ont des qualités, ils sont complémentaires.

Candy, je préfère clairement la version manga qui évite pas mal de longueurs inutiles comme quand ils sont à la mine, son enfance qui dure une plombe et n'apporte rien de plus au final... 115 épisodes, c'est bien trop à mon goût, dans ce cas, autant aller à l'essentiel !

Lady Georgie, même dilemme que pour Lady Oscar; les trois versions sont nécessaires pour le bon développement de l'intrigue, je n'y vois aucune longueur futile. J'aime beaucoup la partie sur l'enfance entre les trois protagonistes, car son but est de montrer clairement la naissance du sentiment amoureux des deux frères et le rapport amour-haine avec la mère.

Edited by Aeka san - 30/8/2014, 20:03
 
Web  Top
view post Posted on 30/8/2014, 17:20
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


pour candy :
j'ai découvert l'anime avant le manga

le manga est un peux trop enfantin sur certains point .
heureusement on n'a pas le personnage de capucin .
certains personnages sont mal développé par exemple : Alistair j'ai jamais comprit pourquoi il part à la guerre alors qu'il n'aime pas les bagarres sont frères Archibald lui l'est plus .


l'animé il est a rallonge certains passage ne sert a rien .
l'animation des personnages est par moment horrible ,surtout le graphisme de candy plus qu'elle vieillit moins ça s'arrange.
le seul point que je lui préfère au manga c'est sa vocation d'infirmière , elle est avec un docteur "?" qui lui explique les différences de niveaux sociale et etc ....
et dans l'animé au moment au candy s'occupe d'albert au un moment mais rien

est ce que j'aurais été plus simple si on savais qu'albert était le prince de la colline ?
dommage qu'il est une embrouille entre l'illustratrice et l'auteur

mais georgie reste mon prefere des deux et j'aime les deux versions
sauf l'après rupture dans l'anime de georgie et Lowell ,mais quel carpette ce mec il est ivre mort
dans le manga il est moins ridicule .
il prend conscience des sentiments pour elise .
 
Top
2 replies since 29/8/2014, 22:40   141 views
  Share