Kaze To Ki No Uta Fan Forum


Un remake version animé ?
Poll choicesVotesStatistics
Oui4 [100.00%]
Non0 [0.00%]
Guests cannot vote (Voters: 4)

Un remake version animé ?

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 12/7/2015, 19:28
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Je fais partie des fans qui voudraient voir un remake au format anime de ce si beau manga. Après tout le genre shonen-ai/yaoi a le vent en poupe, donc pas de raison que ça ne marche pas au Japon et à l’étranger. Je suis même pour une pétition internationale pour montrer qu’il y a beaucoup de fans qui l’attendent.

Pour vous c’est oui ou non ? Avez-vous des idées d’un staff précis ? Bref, venez dire ce que vous en pensez.
 
Web  Top
view post Posted on 13/7/2015, 14:57
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


ça serait bien avec un longue version pour davantage développer l'histoire :(ye): avec un chara design sublime car dans l'animation d'aujourd'hui t'as de drôle de surprise .

Edited by missy missy - 4/5/2017, 20:47
 
Top
view post Posted on 15/7/2015, 20:08
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Je n'ai rien contre le fait de voir le graphisme un peu modernisé mais il ne faut pas qu'il soit raté... j'imagine pas du tout un Gilbert de 14 ans ayant l'air d'en faire 8 par exemple. XD
 
Web  Top
Pipix
view post Posted on 26/11/2017, 19:40




Les 50ans de carrière de Keiko Takemiya l'année prochaine, non ?
Peut être une annonce ^^ (on peut rêver XD)

Comme c'est un classique y'a toujours la possibilité qu'il soit adapté un jour. Mais faut voir ce qu'ils en feront et si ça peut fonctionner sur le marché actuel.
Ce n'est plus trop la mode des shojo super tragique. Maintenant ce qu'on donne aux filles et ce qui a beaucoup de succés c'est les histoires simples et gentillettes où tout est beau et rose (ex Yuri on Ice ><)
 
Top
view post Posted on 1/12/2017, 19:23
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Justement vu les thèmes de Kazek et la censure sur les animés de nos jours, j'ai des gros doutes, même si j'en rêve d'une nouvelle adaptation. Surtout que Serge et Gilbert, c'est des gamins de 13 ans, dont l'un a un sévère quota de scènes à poil. Clair que ce serait très dérangeant. lol

Après, j'ai peut-être trop des goûts retro, mais une histoire tragique dans la production actuelle ça changerait un peu de ces histoires guimauves que nous avons. XD
 
Web  Top
view post Posted on 27/12/2017, 14:08
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


ça risque d'être compliqué de faire un remake .
j'ai un peur qu'on fait un procés ou mauvaise pub sur les réseau sociaux au mangas sans qu'on l'ai vu .

moi je suis bon public , il faut pas que ça tourne en fan service abusive ou harem
c'est lourd .

Edited by missy missy - 21/7/2019, 16:50
 
Top
5 replies since 12/7/2015, 19:28   111 views
  Share