Kaze To Ki No Uta Fan Forum

Tome 4

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 10/4/2016, 18:06
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Nous pouvons en discuter ici !


dpvd4j

 
Web  Top
view post Posted on 24/12/2016, 02:01
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Ce tome est excellent, il y a le personnage de Jules de Ferrier qui commence à être plus important et Auguste qui apparaît enfin pour tenter de semer la zizanie entre Gilbert et Serge. Il y a aussi un nouvel arc qui commence : c'est le passé de Gilbert que nous découvrons et vraiment c'est pas la vie en rose... il n'est rien avant l'arrivée de son oncle qui cherche à faire de lui son toutou bien obéissant, il le force à boire de l'alcool et même à embrasser une femme !

C'est un expert de la manipulation Auguste et puis son passé est tout autant flippant. :(augu):
 
Web  Top
view post Posted on 24/12/2016, 18:40
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


l'histoire a pris un autre tournant .
j'aime quand gilbert se prend d'affection pour les animaux " un petit brigitte bardot "
hate de lire la suite
 
Top
view post Posted on 28/12/2016, 19:02
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Oui, Gilbert est trop mignon dans l'affection qu'il porte aux animaux, même si c'est assez irresponsable d'Augu de lui laisser avoir un serpent. XD

J'aime beaucoup quand Gil poursuit dans les jardins du château son lapin blanc qui s'appelle " Papa ".
 
Web  Top
view post Posted on 29/12/2016, 18:41
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


oubli que gilbert a un serpent
je souviens du lapin et d'un renard .
la scene du lapin est trop choux pauvre gilbert il est pas considére comme un etre humain il est laisse à l'abandon total comme peux t'il s'en sortir
 
Top
view post Posted on 29/12/2016, 19:36
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Ah zut, c'est dans le premier chapitre du tome 5 pour le serpent, désolée pour la bourde. lol

Pour moi, Gilbert a le syndrome de l'enfant résilient, il est capable de se relever des traumatismes.
 
Web  Top
5 replies since 10/4/2016, 18:06   76 views
  Share