Kaze To Ki No Uta Fan Forum

Françoise

« Older   Newer »
  Share  
icon14  view post Posted on 25/12/2016, 22:03
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Je m'interroge sur ce personnage, je ne sais plus du tout où j'ai lu ça - j'espère ne pas me tromper -, mais Françoise aurait aussi en elle du sang des Cocteau !

Sauf que si elle ne descend pas de Gilbert, je ne vois que son demi-frère : Mars.
 
Web  Top
view post Posted on 5/7/2017, 17:11
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


a moi qu'augu ou pale ont un enfant caché dans la nature , la logique veux que se soit Mars

Agnus DEI n'intrigue .
 
Top
view post Posted on 25/9/2017, 11:00
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Moi aussi ça m'intrigue énormément et je suis vraiment frustrée de ne pas pouvoir le lire...
Toujours personne sur ce forum pour le traduire ? J'ai le droit de rêver un peu.
 
Web  Top
view post Posted on 14/12/2018, 11:50
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Up !

Bon apparement, je me suis trompée de A à Z sur le personnage de Françoise, voici ce que m'a révélé Rinka.

Fran est juste une étudiante en musique. Elle a commencé à faire des recherches sur la vie de Serge avec un autre élève après avoir été émue par l'une de ses chansons (cela lui avait fait penser à la couleur verte; _ ;;;;) et a fini par envoyer une lettre à Henri demandant de l'aide pour continuer après sa mort. Elle finit par être une sœur aînée de substitution, ce qui impliquerait qu’ils se retrouvent ensemble.

Fran is just a music student. She started researching Serge's life with another student after being moved by one of her songs (it made her think of the color green ;_;;;;), and ended up sending a letter to Henri asking for help continuing after he passed away. She ends up being a surrogate older sister to him, and it's implied that they end up together.
 
Web  Top
3 replies since 25/12/2016, 22:03   49 views
  Share