Kaze To Ki No Uta Fan Forum

Kaze et les thématiques qu'on retrouve dans d'autres animés

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 25/1/2017, 00:45
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


Le but de ce topic est de parler des animés qui au départ n'ont pas de point en commun avec KKU.

Je vais vous parler d'un animé Shigofumi à la lecture du synopsis c'est pas frappant le point commun entre l'animé et KKU , mais ça le devient au fil des épisodes.

Shigofumi c'est l'histoire de Fumika qui cache un lourd secret
SPOILER (click to view)
Fumika a une double personnalité elle plonge dans le coma , son double est Mika est livre le courrier des personne décédé "shigofumi"
SPOILER (click to view)
double personnalité dut à la maltraitance de son pére et le coma apres avoir tiré sur ce dernier par le biais de sa deuxième personnalité.


Fumika tout comme Gilbert sont deux enfants rejetés par la reine, la première pour vivre sa vie de femme et Anne-Marie rejet complet de Gilbert, il ne devrait pas exister.
Fumika vit celle avec son pére Kirameki, un écrivain extrêmement narcissique "est-ce qu'on considère Auguste comme tel ?" :(taquin):, c'est la seule personne à lui porter de l'attention tout comme Auguste et Gilbert.
Les deux pères vivront très mal la séparation avec le grand amour qui n'est pas réciproque ils seront abandonner lâchement et garderont des séquelles Auguste
SPOILER (click to view)
physique voir dans le manga.


SPOILER (click to view)
c989b41a0ba2c0_full

Kirameki avec sa fille sera un père disons assez aimant ,mais ça changera vite avec les années
la gamine ressemblera de plus à sa mère.
Tout comme Auguste, Kirameki veux posséde leur enfants au point de vouloir le détruire indirectement, incapable de voir l'enfant, ils voient que la rancoeur de l'abandon et veulent se venger
SPOILER (click to view)
son pére écrit à l'aide d'une plume en verre sur le corps de sa fille et va jusqu'a quand il est tres en colére transpercer le corps de sa fille et la faire souffrir , car il en veux a sa femme de l'avoir abandonné
c'est l'amour haine qui est au centre de la relation père fils ou fille.

Un animé que je recommande qui parle sans detours du harcelement scolaire et autre ....

Edited by Maymilie - 25/1/2017, 19:14
 
Top
view post Posted on 1/2/2017, 20:37
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Dans l'animé " Kuroshitsuji ", il y a les personnages d'Alois Trancy un jeune adolescent de 14 ans et de son majordome Claude Fastus - qui est un démon - qui ont une relation tordue ayant quelques similitudes entre celle de Gil/Augu.

Sauf qu'entre Alois et le démon Claude, il s'agit d'un pacte et que le majordome n'attire pas la sympathie... contrairement à Auguste au vu de son passé.
 
Web  Top
view post Posted on 3/2/2017, 00:00
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


dans black butler ,j'ai pas l'impression que le majordome claude " avis perso sebastian est largement mieux " tient plus que ça a Alois trancy ,leur relation est bien tordus
Alois trancy es ce qu'il a réelement été abusé arrive pas cerne le vrai du faux ,
la relation du noble peux faire pense avec darinini " le pervers moche de la fin du manga "
.
 
Top
view post Posted on 1/3/2017, 19:56
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


Onissama e avec les relation fukiko rei qui fait pensée un peux à celle de Gilbert et Augute Beau et Nannako et Rei Serge et gilbert of course .
je fais essaye de développer mes idées

fukiko aime faire souffrir rei tout comme auguste le fait avec gilbert ,on trouve la clef de voute de leur relation l'amour haine
Nanako et comme serge elle veux a tout prix aide la personne quitte a se bruler les ailes
 
Top
view post Posted on 4/3/2017, 00:12
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


J'avais pas fait le lien avec Oniisama E. Heureusement que Fukiko n'abuse pas physiquement de sa sœur comme Augu pour la dominer, sinon c'est clair que ces deux-là ont des manières similaires pour torturer ceux qu'ils aiment.

Augu et Fukiko = the couple diabolique.
 
Web  Top
view post Posted on 4/3/2017, 00:57
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


oui,Fukiko est augu :(terrify):
Fukiko c'est plus mental et Augu c'est les deux
 
Top
view post Posted on 22/5/2017, 20:13
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


En parlant d'Oniisama E, je suis tombée sur ce montage sur Tumblr.

KazeToki et Oniisama
 
Web  Top
view post Posted on 22/5/2017, 23:10
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


sympas le montage
 
Top
view post Posted on 14/8/2018, 16:11
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Vu que le lien est dead, je rajoute l'image ici, ce sera beaucoup plus simple.

Capture_decran_2018-08-14_a_16
 
Web  Top
8 replies since 25/1/2017, 00:45   75 views
  Share