Kaze To Ki No Uta Fan Forum

La grossesse de Camille

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 17/11/2019, 17:22
Avatar

Admin

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
1,848

Status:


Je me pose une question totalement wtf ! C’est à propos de la grossesse de Camille, nous savons dans les spoilers sur le roman qu’elle est tombée enceinte de Gilbert, sauf que nous ne la voyons pas du tout avec un petit ou gros ventre dans le manga.

Comme nous ne savons pas ce que Takemiya avait prévu dans sa suite de l’histoire, il est possible que Masuyama est inventée cette grossesse elle-même pour servir son histoire.

Je ne sais pas combien de temps il se passe après la première fois de Camille avec Gilbert, mais je soupçonne plusieurs mois, pouvons-nous nous dire que la jeune fille est dans un déni de grossesse vu son très jeune âge ?

Qu’en pensez-vous ?
 
Web  Top
view post Posted on 18/11/2019, 10:38
Avatar

Jeune Agneau

Group:
Serge&Gilbert
Posts:
81

Status:


We don't see her with a small or big belly in the manga because since they slept together until the end of the manga, very little will have passed, I think a month or two.

but it can also be said that in my opinion Takemiya had not foreseen a possible pregnancy of Camille and that in the novel it was made possible only because she had slept with him so she could have become pregnant, to "continue Gilbert's descent"
 
Top
view post Posted on 22/11/2019, 15:49
Avatar

Prince Blanc

Group:
Member
Posts:
1,315

Status:


bonne question
il y a plusieurs solution et je sais laquelle choisir
soit c'était pas prevue par keiko Takemiya et que l'auteur de la suite a voulut créer une descendence a notre tres cher ange blond
ou c'était prévue et que Keiko Takemiya voulut créer un effet surprise
le pére et le fils sont fécond
 
Top
2 replies since 17/11/2019, 17:22   33 views
  Share